Être Mère ou ne pas l'être - Ma Vie CHILDFREE

Les axes de nos explorations autour du thème seront :
  • Danse libre – dans la nature, en profitant de ce magnifique cadre de l'île, nous allons danser avec les vagues, le vent, les nuages, le soleil et tous les éléments qui nous entourent. 
  • Voix spontanée – à travers des exercices simples et accessibles nous allons explorer la diversité de notre voix, trouver des harmonies, inspirées par les chants tribaux, les Mantras ou des mélodies inventées.
  • Méditation - Relaxation & Respiration -notre corps est la porte vers le moment présent, se reconnecter aux sensations physiques nous permet de vivre le mouvement et les sensations physique comme source de créativité et spontanéité ( massage, rebozo, jacuzzi, Qi Gong).
  • Expression artistique - Invitation à se laisser écrire ( écriture automatique ), faire un dessin, créer du Land Art sur la plage, jouer un personnage... L'expression artistique aide à libérer ou conscientiser les croyances sous-jacentes qui opèrent dans notre quotidien. La création d'une œuvre permet de prendre du recul afin de pouvoir voir plus loin, avec un nouveau regard, grâce à une juste distance.

Julia Höfler - Artiste & Accompagnatrice par la Voix, Le Mouvement et le Théâtre

Ne pas avoir d'enfant dans ma vie était un choix que j'avais fait très jeune. Au moment où j'avais envie d'être mère, mon corps avait déjà commencé à rentrer en ménopause. J'ai dû faire le deuil de ne pas être mère biologique. C'était une étape importante et essentielle pour moi, afin de trouver la paix dans mon féminin. 
Offrir un espace d'échange entre femmes sans enfants est devenu évident . Être Mère autrement est une source de créativité et une ressource de vie. 





Prix du stage : 150 €
Hébergement : Bordilla, Le Palais , Belle-Île en Mer , Bretagne- Morbihan, France   
50 € - 2 nuits / 66 € - 3 nuits / 80 € - 4 nuits
possibilité d'arriver dès jeudi 30 mai et rester jusqu'au lundi 3 juin 

Bateau : 35 € ( allée – retour )  Réservation sur www.compagnie-oceane.fr 
Horaires : vendredi 31 mai 17h jusqu'au dimanche 2 juin 17h30
Nourriture : en autogestion, commerces à proximité




Attention : Places limitées (max 10 personnes) !!! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog