Atelier Danse Libre à Questembert

Danse, danse…à Questembert


samedi 11 novembre

15h00 - 17h30

    De la bonne musique
    Laisser son corps s'exprimer
    Écouter ses besoins suivre ses envies
Un moment où je me mets entièrement à l'écoute de mon intérieur, un instant où je laisse ma chair et mes os s'exprimer librement, simplement parler par le mouvement. Je me laisse surprendre par la sagesse de mon corps, sa créativité...

lieu: Salle Alan Meur, Questembert 56230
prix : 20 l'unité / 90 € le trimestre / 220 € l'année

Inscription & Renseignements :
Julia Höfler – voixetmouvements@gmail.com / 06.28.95.57.08



Cours bimensuel : Tous les 2ème & 4ème samedis du mois
Dates à venir: 25 nov / 9dec 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Être Mère ou ne pas l'être - Ma Vie CHILDFREE